Maison d'hôtes de Marc l'ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison d'hôtes de Marc l'ancien

La maison d'hôtes de Marc l'ancien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Thomas Bombadil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Bombadil*




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée de Thomas Bombadil Empty
MessageSujet: Arrivée de Thomas Bombadil   Arrivée de Thomas Bombadil Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:37

Convié par marque afin de réfléchir au sujet de la Primatie française et de sa future gestion, Thomas se présenta au charmant domicile du cardinal et s'annonça.

Bonjour, je suis Thomas Bombadil, et je viens rencontrer Son Eminence Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn

Childebert de Béarn


Nombre de messages : 8
Age : 99
Localisation : Breizh demain Poitou
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée de Thomas Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Bombadil   Arrivée de Thomas Bombadil Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:16

Sur son cheval blanc fier qu'il était de pouvoir toujours monter à cheval à son grand âge, le viel homme descendit de son cheval, les très marqués par la fatigue, la barbe était pourtant bien peigné. Il enleva son capuchon, et dit à son Ami Bombabil.

Mon Ami Bombabil, comme je suis content de te voir ici. Mais c'est curieux toi aussi tu as reçu une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bombadil*




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée de Thomas Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Bombadil   Arrivée de Thomas Bombadil Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:19

Ravi de revoir son ami Childebert, Bombadil voulu lui lancer une plaisanterie. Bien entendu, l'évêque de Langres connaissait précisemment la raison de sa venue.

Je crois que Son Eminence Marc cherche à organiser un concours de la plus belle barbe romaine... je vois que j'aurais fort à faire face à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn

Childebert de Béarn


Nombre de messages : 8
Age : 99
Localisation : Breizh demain Poitou
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée de Thomas Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Bombadil   Arrivée de Thomas Bombadil Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:22

Elle n'est plus aussi fournit qu'avant, car j'en arrache tous les jours un peu pour les coller sur mon crane pour faire croire que je ne suis pas chauve Laughing

Mais t'inquiètes pas la tienne va pousser avec l'âge.

Le portier invita les prélats à venir se joindre à Marc l'Ancien dans une salle spécialement ouverte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thomas Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas Bombadil   Arrivée de Thomas Bombadil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thomas Bombadil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'hôtes de Marc l'ancien :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser